Un épilateur est un rasoir électrique qui élimine les poils indésirables à la racine comme le montre ce site informatif. Il peut vous aider à profiter d’une peau douce et lisse pendant des semaines. Cela peut également vous faire économiser de l’argent au fil du temps, car vous n’auriez pas à payer pour de la crème à raser ou des lames de rasoir de remplacement. Voici le top 3 de meilleures marques d’épilateur électrique que vous pouvez trouver.

Qu’est-ce qu’un épilateur?

Un épilateur utilise de minuscules pincettes motorisées pour arracher plusieurs poils simultanément. Cela fonctionne aussi bien que l’épilation à la cire (parfois meilleure), ainsi les cheveux repoussent plus lentement et plus finement. L’épilation est une méthode d’épilation efficace, mais beaucoup de femmes trouvent qu’il est trop douloureux de le faire régulièrement.

1-Épilateur d’épilation électrique sans fil Braun Silk-épil
Ce modèle prétend être pratiquement indolore lors d’une utilisation régulière. Il prétend également être l’option la plus rapide et la plus précise du marché. La tête 40% plus large supprime plus de poils d’un seul coup pour des résultats plus rapides. La technologie innovante de pincettes MicroGrip comprend des pincettes plus larges, plus longues et plus profondes qui éliminent les poils courts laissés par l’épilation.

2-Epilateur Philips Satinelle

L’épilateur Philips Hp6540 offre deux réglages de vitesse pour un contrôle maximal. Il peut être utilisé pour épiler plusieurs longueurs de cheveux et peut enlever des cheveux aussi courts que 0,5 mm. Les 21 disques hypoallergéniques enlèvent les poils de la racine pour une peau douce et lisse qui dure des semaines. Il vient avec un capuchon d’efficacité pour l’épilation douce dans les zones sensibles.

Panasonic Rasoir électrique pour femme
Le rasoir électrique pour femmes Panasonic permet une utilisation silencieuse et en douceur des jambes, des aisselles et du bikini. Il a trois lames flottantes qui suivent naturellement les contours de la peau pour attraper les poils courts ou errants. La tondeuse pratique peut également attraper les poils égarés. Le rasoir électrique élégant et ergonomique pour femme s’adapte naturellement dans les deux mains pour un contrôle optimal.