Top 4 des meilleures poubelles de placard cuisine

La cuisine est un lieu où la propreté doit régner en maître. Pour cela, il va falloir la nettoyer régulièrement en prenant le soin de mettre les ordures dans une poubelle. Cependant, cette poubelle doit être parfaitement adaptée au cadre de la cuisine. C’est la raison pour laquelle nous avons expérimenté quelques poubelles du marché. Parmis elles, nous avons retenu pour vous les 4 meilleures que nous vous invitons à découvrir.

Rossignol 98740

Uniquement faite en matière plastique, cette poubelle est de couleur noire avec une masse légère de 1,5 kg. Conçue avec un couvercle et une charnière également en plastique, elle mesure 46 cm de hauteur pour 21 cm de largeur et 29 cm de profondeur. Facile à installer, sa particularité est qu’elle s’ouvre automatiquement à l’ouverture du placard. 

Brabantia 395246

Avec une profondeur de 10 L, cette poubelle noire s’installe aisément contre la porte du placard ou celle de la salle de bains. Déplaçable sans efforts grâce à son poids de 0,8 kg, elle possède également une poignée sur son couvercle. Entièrement faite en acier inoxydable, elle est de forme rectangulaire avec pour dimensions 27 x 23 x 34 cm.

1homeWB40L

Avec sa capacité de 40L, elle est adaptée aux placards de 400 mm de large. Faite en métal, elle pèse 5,6 kg avec pour dimensions 48 x 34,2 x 41,8 cm. Son système de tri de déchets et son mouvement de fermeture lent font d’elle une poubelle hors unique. 

Frandis 356003

Également faite en matière plastique, cette poubelle grise est en réalité un porte savmc plastique. Avec une contenance de 30 L maximum, elle ne pèse que 0,84 kg est intégré d’un dérouleur de sac. De plus, elle se ferme et s’ouvre automatiquement avec la porte. 

En quelques mots, ces poubelles de placard constituent les meilleures poubelles pour votre cuisine. Voir la gamme  http://www.ecuisto.fr/poubelle-de-placard-cuisine.html