Top 4 des meilleurs porte-manteaux muraux salle de bain

Après le bain, il est important de pouvoir accéder rapidement à votre serviette afin de ne pas attraper froid. C’est alors bien d’avoir un portemanteau dans sa salle de bain. Mais un portemanteau avec attrayant et durable est encore mieux. Alors si vous recherchez un tel portemanteau, vous n’avez qu’à consulter le reste de l’article car nous avons ici pour vous les 4 meilleurs portemanteaux pour vos salles de bains. 

Kitlit 

Portemanteau de couleur argent, il est fait en acier inoxydable et dispose de quatre crochets. Ces derniers sont faciles à installer et autoadhésifs. En effet, vous n’avez ni besoin de vis ni de faire des trous avant de les installer. Pouvant supporter une charge de 10 kg, il convient à tout type d’usage sans oublier sa taille de 27 x 4,5 x 4 cm. 

Htbakoi

De couleur grise, ce portemanteau est un pack de 2 supports manteaux comportant chacun 15 crochets et de 2 supports manteaux de 2 crochets chacun. Les supports de 15 crochets peuvent supporter une charge de 15 kg au maximum et ceux de 2 crochets une charge de 5 kg au maximum. Idéal pour tout type d’utilisation, il est fait d’un alliage de zinc et d’acier inoxydable avec pour dimensions 43 x 11,8 x 7,8 cm.

Lylin

Portemanteau fait en acier inoxydable, il est résistant et supporte une charge maximale de 15 kg. Possédant 15 crochets dont 10 en bas et 5 en haut, on remarque une distance de 6 cm entre chaque crochet. Produit bien fini et facile à installer, ses crochets sont hauts de 13 cm et il a une taille de 44,5 x 4 cm.

Relaxdays 10017154

Donnant un aspect naturel à la salle de bains, ce portemanteau est composé d’une étagère en bambou et de 4 crochets en métal. Mesurant 18 x 50 x 16 cm, il pèse 0,8 kg et supporte une charge de 10 kg. Source http://www.jolissima.fr/salle-de-bain/portemanteau-mural-salle-de-bain.html