Tant que la pollution plastique perdure dans le monde, la planète en subirait indéniablement les conséquences d’ici 50 ans. Mis à part l’intoxication de l’air, la pollution du sol et des océans ou encore les changements climatiques, la santé de l’Homme sera également gravement influencé.  Le temps de l’action est maintenant, pas demain.

Miser sur la vaisselle jetable bois pour la préservation de la planète

En optant dès aujourd’hui pour l’utilisation au quotidien de la vaisselle jetable bois, l’humanité avance déjà dans sa préservation de l’environnement, gage de la survie de la planète de demain.  En chiffres, sachez qu’en utilisant moins de plastiques, vous réduisez d’au moins de 45% par les déchets déversés dans les océans. De ce fait, vous contribuez à la préservation de l’écosystème des animaux marins et des fonds des océans.  Par la même, vous aidez les activistes et les environnementalistes qui s’évertuent à descendre sur terrain pour le nettoyage des déchets plastiques qui tentent d’envahir tout le globe.

La vaisselle jetable en bois compos’table pour préserver la planète à sa manière

Récemment lancé sur le marché, la marque compos’table présente aux entreprises et aux particuliers des kits de vaisselles bio en remplacement aux vaisselles en plastique. Si vous commencez à manger tous les jours avec une vaisselle jetable en bois biodégradable et entièrement recyclable, au travail ou quand vous êtes dehors, vous participez déjà assez et peut-être sans vous rendre compte à la réduction des déchets plastiques.