Le Babycook Duo est le nouveau produit créé par le réputé Beaba. Après le succès phénoménal du Babycook original, Beaba a maintenant un nouveau fabricant d’aliments pour bébés à sa disposition pour créer des repas délicieux et sains pour les enfants.

Qu’est-ce que le duo Beaba Babycook?

Le Duo Babycook est similaire au Babycook Original en ce sens que vous pouvez cuire à la vapeur, décongeler et mélanger des aliments, le tout dans le même appareil. Cependant, avec le Babycook Duo, comme le titre le suggère, vous disposez de deux compartiments pour préparer deux fois plus de nourriture à la fois, ou même pour préparer deux plats différents ou des repas séparés simultanément pour les frères et soeurs. Le moins cher que j’ai trouvé https://tapisdeveil.net/babycook/

Quels sont les avantages du duo Babycook?

C’est très simple  : il suffit de remplir le «pot» jusqu’à la ligne de repère requise (il indique la quantité d’eau dont vous avez besoin en fonction du légume dans le livret), versez-le dans le compartiment à eau, insérez les aliments à cuire à la vapeur. et allumer!

Cuisson mains libres  – Allumez-le et laissez-le agir jusqu’à ce que le plat soit prêt dans 15 minutes. Ne vous tenez pas au-dessus d’une table de cuisson, ne cuisinez pas, ne remuez pas, ne vérifiez pas pendant que vous essayez de divertir un bébé affamé!

Grande capacité  – Le nouveau Babycook Duo double la capacité de son prédécesseur, l’original Babycook. Grâce à sa nouvelle conception, il peut préparer 1100 ml de nourriture pour votre bébé ou votre enfant dans chaque compartiment. Vous pouvez même utiliser un compartiment pour préparer les aliments que votre bébé mangera tout de suite et utiliser l’autre compartiment pour cuire les aliments au même moment et les conserver au congélateur à une date ultérieure. J’ai fait ça avec le mien, un bon gain de temps!

Des mets délicieux à chaque fois  – Vous savez que vos fruits / légumes, etc. seront cuits juste le temps qu’il vous faut et seront complètement cuits.

Facile à nettoyer  – Il n’y a que quelques pièces à nettoyer et il est facile à démonter. Non seulement cela, les pièces vont au lave-vaisselle.

Taille compacte  – Contrairement aux autres mélangeurs / cuiseurs à vapeur, le Beaba Babycook est vraiment compact, vous pouvez même le ranger et le prendre en vacances si vous le souhaitez! (J’ai deux fois :))

Looks Great  – Un appareil de ce type que vous utiliserez tous les jours, il doit donc avoir fière allure assis sur le plan de travail. Le nouveau Babycook Duo est actuellement disponible en 2 couleurs élégantes, alors ne déçois pas dans la catégorie des plus esthétiques. Les deux couleurs disponibles sont le BlueGrey ou le Gipsy

Rapport qualité / prix  – Le Beaba Babycook vous permettra d’économiser beaucoup d’argent si vous le compensez avec le montant que vous dépenseriez en achetant des pots et des repas pré-faits pour bébé. Faire des aliments frais à partir de rien sera toujours moins cher que d’acheter en magasin, où vous payez tous les frais généraux des entreprises!

Des aliments sains qui sont bons pour votre bébé  – Ce point est le plus important à mes yeux, c’est pourquoi je l’ai gardé jusqu’à la fin. Si vous voulez vous assurer que votre bébé a le meilleur départ dans la vie, qu’il reçoit tous les nutriments dont il a besoin et qu’il mange des aliments frais et sains, il est essentiel de préparer ses propres repas à partir de rien. Beaba BabyCook est le meilleur produit sur le marché à fabriquer. tout ce processus est facile et rapide. Il n’y a vraiment rien d’autre comme ça.

Quels sont les inconvénients pour le duo Babycook?

Personnellement, je n’ai pas vraiment autant de points négatifs pour le duo Beaba Babycook. Si je devais dire une chose, ce serait qu’il n’y ait pas de «ping» quand la nourriture est prête, quelques fois j’ai été tellement absorbée par la petite ou occupée à faire des tâches que j’avais oublié de l’avoir mise! Il existe des moyens de contourner ce problème, mais si vous êtes très occupé et pensez que vous oublierez, je mets simplement la minuterie de la cuisinière en marche si je me précipitais et pensais que cela pourrait me faire perdre la tête!
Je suis tombé sur un certain nombre de critiques laissant entendre que cela ne valait pas l’investissement, en raison du temps limité d’utilisation, pendant la période de «sevrage». Cependant, j’ai continué à utiliser mon Beaba Babycook même lorsque le petit homme était entièrement sur les solides, à la vapeur des légumes pour aller avec ses principaux repas quand il a vieilli , etc., en fait je l’ ai utilisé pour la cuisson vapeur des légumes pour moi aussi, donc il y a beaucoup d’utilisation à avoir de la  Beaba Babycook Duo . De plus, si vous avez plusieurs enfants (ou envisagez d’en avoir plus), le Babycook Duo est idéal et sera beaucoup utilisé. Il vous permettra de préparer des repas pour plus d’un enfant à la fois grâce à ses compartiments séparés.

Le duo Babycook est-il meilleur que l’original Beaba Babycook?

Personnellement, si le Babycook Duo avait été mis sur le marché lorsque je me serais sevré, il y a quelques années, je l’aurais certainement acheté par rapport au Beaba Babycook original. Avoir deux compartiments pour préparer des plats sucrés et salés en même temps aurait été idéal! Dans l’état actuel, je devrais préparer le petit fruit du mans pour le dessert et le faire attendre au moment où son plat principal était en train de cuire, puis laver le mélangeur rapidement avant de préparer son dessert afin qu’il soit prêt à temps pour sa première le cours était terminé. Donc, avoir la possibilité de tout préparer en même temps est parfait. Il peut sembler que vous ne vous épargniez que 15 minutes chaque jour en disposant les deux compartiments au lieu d’un, mais comme vous le savez, vous avez peu de temps, car c’est une maman, Avoir un produit comme le Babycook Duo rendrait tout le processus de l’alimentation beaucoup plus facile, plus rapide et plus simple. Des raccourcis tout en permettant de donner à votre tout-petit des aliments sains et nutritifs? Win Win dans mon livre!

Non seulement la capacité du nouveau Babycook Duo dépasse maintenant le litre, par rapport aux 800 ml du Beaba Babycook d’origine. Cela peut ne représenter qu’une différence de 200 ml. Toutefois, lorsque votre tout-petit commencera à se sevrer, De toute façon, de petites quantités de nourriture vous permettent de «préparer» un repas supplémentaire dans chaque compartiment à chaque fois que vous cuisinez. Encore une fois, une autre façon de rendre le processus de préparation de votre propre nourriture pour bébé plus facile et plus efficace.

Si vous souhaitez préparer le plus simplement possible des repas sains et nutritifs pour votre bébé en pleine croissance, Beaba Babycook Duo vous apportera un bénéfice considérable.

Source de notre article : https://domestiquette.net/babycook-duo/